recyclage auto

Le recyclage des Véhicules Hors d’Usage connait actuellement une profonde mutation, comme le monde automobile dans son ensemble.
Depuis la dernière directive européenne, les Véhicules doivent être réutilisables ou recyclables à hauteur de 95% de la masse du véhicule. Chez GPA, par notre expertise et savoir-faire, nous arrivons à valoriser 99,7% de la masse totale.

Le démontage des pièces

Ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae.

pièces d’occasion produites en 2022

VHU/j de capacité de démontage

pièces d'occasion en stock

colis expédiés par jour en moyenne

60 M
D’€

économisés par nos clients en 2022

GPA le N°1 de la vente de pièces autos d’occasion

40 conseillers

au services de nos clients du lundi au vendredi de 8h à 18h

appels

Traités par jours en moyenne

4,7/5
de taux de satisfaction

sur Trusted Shops

Un site de vente en ligne

GPA26.com

En 2005, nous avons été le premier recycleur à proposer un site de vente en ligne de pièces d’occasion : www.gpa26.com.

En 2022, nous avons franchi une nouvelle étape en ouvrant un accès professionnel, répondant ainsi aux besoins spécifiques de nos clients professionnels et nos partenaires assureurs et réseaux.

Avec une audience en constante expansion, GPA enregistre plus de 160 000 visiteurs par mois sur www.gpa26.com, témoignant de la confiance que nos clients accordent à notre expertise en pièces d’occasion. Cela se reflète également dans les commentaires de plus de 20 000 clients satisfaits, qui attestent de la qualité de nos produits et services.