Notre service RH recherche un(e) Chargé de Recrutement H/F, en CDD.
Description du poste :
La/le Chargé(e) de Recrutement accompagne la croissance de l’entreprise en travaillant sur le recrutement de collaborateurs en CDD et CDI. Il/elle a également en charge la gestion du travail temporaire. Vous serez amené(e) à :
1. Recrutements CDD/CDI
- Assurer la rédaction des offres d’emploi à partir des fiches de poste correspondantes
- Assurer la mise en lignes des annonces sur les différents job board
- Traiter quotidiennement les candidatures reçues, en réponse aux annonces ou reçues de manière spontanée
- Renseigner les différents outils pour permettre de suivi la performance de chaque recrutement
- Assurer la conduite d’entretien de préqualification téléphonique, en fonction des demandes des managers
- Assurer l’envoi de réponses à l’ensemble des candidats aux offres d’emploi et candidatures spontanées
2. Recours au travail temporaire
- Prendre en charge la diffusion des besoins en main d’œuvre temporaire auprès des agences
- Assurer la transmission des candidatures auprès des managers et organiser les entretiens le cas échéant
- Transmettre les relevés d’activité de manière hebdomadaire via l’outil myPixid pour l’ensemble des intérimaires en poste
- Assurer la vérification ainsi que la signature des contrats via l’outil myPixid
- Assurer le lien avec les managers pour procéder au renouvellement hebdomadaire des contrats
- Renseigner les différents supports pour permettre un suivi de la performance et un comparatif annuel
A. Votre savoir-faire technique :
- Connaissances dans le domaine du recrutement
- Connaissances dans le domaine du travail temporaire
- Capacité d’analyse
- Maitrise de l’outil informatique
B. Votre savoir-être :
- Aisance relationnelle et rédactionnelle
- Autonomie
- Rigueur
- Curiosité
- Capacité d’adaptation
- Capacité à travailler en équipe
- Organisation
Avantages liés au poste : Tickets restaurants, mutuelle d’entreprise, participation sur le bénéfice, chèques vacances, CSE.
Contrat : CDD de 12 mois dans le cadre d’un accroissement d’activité (temps complet)
Salaire : à partir de 2400€ brut mensuel
Le profil recherché :
Vous souhaitez vous investir dans une entreprise en évolution constante et disposez d’une formation supérieure de type BAC+3 dans le domaine des Ressources Humaines.
Cette formation est confirmée par une expérience de 3 ans minimum dans le domaine du recrutement.
Vous êtes volontaire, autonome, dynamique et communicant(e), rejoignez-nous vite !
Tous nos postes sont ouverts, à compétences égales, aux candidats reconnus en qualité de travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi.
Merci d’envoyer votre CV + LM à l’intention du service des Ressources Humaines de la société GPA26 à l’adresse suivante : emploi@groupe-gpa.fr